lundi 25 octobre 2010

Paddington, Pad-ding-ton Brown

Vous souvenez-vous des émissions de l'ours Paddington Brown? C'est cet ours qui arrivé du fin fond du Pérou et qui se retrouve à la gare Paddington de Londres où il est adopté par la famille Brown. Il tient d'ailleurs son nom de cette gare. Cette gare, elle existe et elle se trouve souvent sur ma route. Il faudrait bien que j'y arrête un jour, il y a une statue en hommage à l'ours Paddington justement.

Pour l'instant, chaque fois que j'arrive à la station, j'ai la foutue chanson du générique qui me vient en tête, le problème c'est que je connais juste la moitié des mots et la seule version française que j'ai trouvée sur le net est horrible... voir (embrouillé) ici.

4 commentaires:

  1. voilà de quoi te satisfaire :-)
    http://www.coucoucircus.org/404.php?search=paddington&Submit=Faut+voir+;)

    RépondreSupprimer
  2. Je savais bien que t'allais me trouver quelque chose!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quand je peux aider une belle jeune femme en détresse je répond présent :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai trouvé la statue :)
    http://vanessaalondres.blogspot.com/2012/02/tel-que-promis.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.