mardi 14 décembre 2010

Moi, mes souliers...

Peut-être que certains d'entre vous l'auront remarqué, mais j'ai depuis quelques semaines un lien permanent dans la marge gauche du blogue. Il s'agit du site de forum francophone sur les voyages Moi, mes souliers... qui a été fondé par mon amie Jennifer.

Je possède ma propre section sur le forum où les gens peuvent me poser toutes leurs questions à propos de Londres et de la Grande-Bretagne en général. J'y écris aussi des chroniques de temps à autre, toujours sur des sujets reliés aux voyages, mais pas nécessairement sur Londres (bon si vous fouillez sur le site, vous allez me dire que c'est bien beau de parler au pluriel quand tu as juste une chronique de publiée, mais c'est en prévision de l'avenir, je suis certaine d'en écrire d'autres!).

Vous pouvez aussi y consulter mon profil de voyageur, pour l'instant il n'y a que le mien, mais d'autres sont en préparation. Pour toutes ces bonnes raisons, je vous invite à cliquer sur les différents liens et à aller faire un tour sur le site de Jennifer, elle y met beaucoup de temps et d'effort, tout ça pour l'amour du voyage. N'hésitez pas à vous inscrire aux divers forums et à partager vous aussi votre passion pour le voyage.

Peut-être même que certains d'entre vous lisent ce blogue grâce à Moi, mes souliers... Qui sait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.