samedi 14 mai 2011

Ne soyez pas gênés!

Vous êtes plusieurs à dire que vous me lisez, mais vous êtes très peu à laisser des commentaires. Moi aussi j'aime vous lire. Si c'est seulement parce que vous ne savez pas comment faire, vous allez voir c'est très simple.

Il y a un pied de page pour chaque article où vous trouvez l'heure où j'ai publié l'article (la date se trouvant dans l'en-tête), puis vous avez le nombre de commentaires publiés.


Pour l'instant c'est pas mal 0 pour la plupart des articles, et même à cela Blogger indique commentaire avec un S, mais malheureusement j'ai pas de contrôle là-dessus. Ce «0 commentaires» est en fait un hyperlien sur lequel il suffit de cliquer dessus pour créer un nouveau message. Vous pouvez aussi partager les articles via les réseaux sociaux ou par courriel en utilisant les icônes appropriées.


Il suffit donc d'inscrire vos pensées dans la boîte et de signer votre nom. Pour se faire, je vous suggère deux options faciles.
  • Vous pouvez vous connecter avec votre compte Google, donc si vous avez une adresse Gmail, cliquez sur cette option.
  • Vous pouvez aussi cliquer sur Nom/URL dans la liste déroulante et inscrire votre nom. Vous pouvez aussi inscrire l'adresse de votre propre blogue si vous le désirez dans la case URL.

Voilà! C'est simple comme bonjour, n'est-ce pas? Au plaisir de vous lire.

3 commentaires:

  1. Superbe explication!!! Bravo!!! Je m'en vais de ce pas décidé et alerte, les suivre et m'ateler à la tâche. J'espère bien tout suivre :-))).
    C'est vrai que tu as raison. On te lit, on te lit, mais on ne te laisse pas le loisir de nous lire. Tu dois te sentir seule a force. On va essayer de remédier a ça :-).

    RépondreSupprimer
  2. Je vais dire comme David, on est pas portés à commenter, mais on te lit pareil!
    Pour ma part ça va faire partie de mes résolutions à chaque fois que je vais te lire!
    =)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, tu me lis ailleurs alors je ne commente pas! :P

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.