mercredi 17 août 2011

Chers lecteurs...

Bon, le temps passe très vite, cela fera bientôt un an que je suis à Londres et que vous suivez mon blogue. Je peux vous rassurer vous avez encore de la lecture pour au moins encore 6 mois puisque je viens de dénicher un nouveau contrat de travail.

Il se pourrait même que ce contrat se renouvelle et qu'on doive me mettre à la porte du pays à grand coup de pied au derrière si cela continue comme ça! Désolée pour ceux qui espéraient un retour prochainement au Québec, ce ne sera pas le cas. Vous êtes les bienvenus ici (c'est même  valide pour la famille!).

D'ailleurs, puisque je ne serai pas à la maison parentale pour Noël, je suis à la recherche de suggestions pour mes vacances du temps des Fêtes. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, et ce, en tout temps. D'ailleurs je suis toute oreille si vous avez des demandes spéciales pour des sujets en particulier. Au plaisir de vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.