jeudi 6 octobre 2011

Graze: Livraison santé

Bon, vous l'avez surement remarqué, je suis curieuse. Certains disent que c'est un vilain défaut, mais parfois on peut faire de sacrées découvertes!

En cherchant mon courrier au bureau, je vois que deux de mes collègues reçoivent des paquets identiques étiquetés Graze. Alors ni une ni deux, je demande à ma collègue: «C'est quoi ça?». Je n'aurais jamais pensé recevoir cette réponse: «Ce sont mes collations pour la semaine!». Hein, des collations?

Effectivement des collations, et santés en plus de ça! Des mélanges de noix, de craquelins, de fruits séchés ou déshydratés, des olives, etc. Dans la boîte, on trouve 4 petits paquets de tous ces bons trucs. Ma collègue me dit alors, «Si tu veux essayer, je te donne un coupon et la première boîte est gratuite!» Mais n'est-ce donc pas merveilleux.

Le problème (qui n'en ai pas vraiment un), c'est que l'essayer c'est l'adopter. Au bureau, on a thé et biscuits gratuits deux fois par jour. Sauf qu'en plus d'être curieuse, je suis gourmande, alors je ne me limite pas vraiment qu'à un seul biscuit et je ne prends pas les plus santé non plus. Mes collègues ont d'ailleurs remarqué cette dépendance aux biscuits, me mettant même au défi de ne pas en manger un de la journée. Ouf, finalement c'était moins difficile que je ne le pensais. Mais avec ces nouvelles collations postales, ça va être encore mieux! Un de mes premiers essais a été le mélange Pina Colada: mangue, ananas et noix de coco séchés, miam.

Le système est très simple, dès la première commande, tous les produits sont dans la catégorie «À essayer». Donc, chaque boîte reçue contient des surprises. Ensuite, on nous envoie un courriel pour coter nos collations. On peut attribuer la cote «Poubelle» si on a détesté la collation et qu'on ne veut plus la recevoir, «J'aime» ou «J'adore», en plus de toutes les autres collations qui sont «À essayer» jusqu'à ce qu'on leur accorde une cote. Le système prend le tout en note et confectionne des arrangements qui répondent à nos goûts.

Après consultation de mes collègues, même si une boîte ne contient que 4 collations, une par semaine c'est quand même beaucoup. Je me suis donc abonnée à une livraison aux deux semaines, le mercredi. J'ai bien hâte de voir ce qui se cache dans ma prochaine boîte. Là, je sais, la seule chose que vous voulez savoir c'est combien ça coûte, car c'est bien la première gratuite, mais ensuite... Ensuite, ce n'est que 3,49£ par boîte de 4 collations santé livraison incluse partout en Grande-Bretagne! www.graze.com


Bonnes collations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.