lundi 2 janvier 2012

Un de parti, une de retour!

Être à Londres me permet de vivre différentes expériences, de faire de nombreux voyages, mais surtout de rencontrer des gens extraordinaires venus des quatre coins du monde: Nouvelle-Zélande, Finlande, Pérou, Australie, République tchèque, Italie, France, Irlande, Suède, Espagne, Lettonie, Canada et même du Québec!

Le gros bémol avec Londres, c'est que, tout comme moi, les gens sont souvent de passage. Donc les gens vont et viennent. C'est toujours dur de voir des gens avec qui on a su nouer des liens très solides repartir à la maison ou simplement vers de nouvelles aventures. C'est le cas de Miss ATO et de TravelMax.

La première est retournée à la maison à la fin octobre pour réfléchir à son avenir en Europe. Heureusement pour moi, elle a décidé de revenir s'installer à Londres et d'accepter l'offre de permanence de son employeur. On pourra faire à nouveau des petits voyages dans la région londonienne ou ailleurs en Europe pour de plus grands séjours. Pour célébrer son retour, j'ai un droit à un colis réconfort (très jolie traduction du fameux care package!): Kraft Dinner, Jell-O, beurre de pinotte Skippy et des Swedish Berries, le tout dans un magnifique sac Marimekko. Trop gentil d'avoir pensé à moi!

Pour le deuxième, c'était la force des choses, Travelmax en était à la fin de son visa et a dû quitter le pays. Nous avons réussi à trouver un moment commun pour un dernier repas dans nos horaires très chargés. Nous nous sommes allés manger thaï chez Busaba, un choix pour un lundi soir pas trop occupé, mais pire choix si vous recherchez une première date réussie la fin de semaine. Je m'explique. Le concept est à la table communale carrée pouvant accueillir à peu près 12 personnes. Si vous êtes 10 c'est génial, vous allez tous être autour de la même table, mais on va pouvoir aussi vous infliger la présence d'un couple pour combler la table dans les soirées occupées. Moi, j'ai vraiment pitié du couple qui voulait une soirée en amoureux...

Pour revenir à Travelmax, vous pouvez toujours suivre ses aventures de voyage, il a quitté Londres pour l'Australie, question d'avoir du beau temps et de profiter du soleil. Et comme moi, il est en retard sur son blogue, donc soyez patients! Miss ATO est aussi de retour sur la blogosphère. Vous n'avez qu'à suivre les liens en tête d'article ou accessible en tout temps dans la colonne de gauche de mon blogue.

Bonne lecture!

2 commentaires:

  1. Merci! Et puis watch out, 2012! Si ça se trouve, je vais finir par rester plus longtemps que toi! :P

    RépondreSupprimer
  2. Ouais parce que toi tu peux, mautadine!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.