lundi 2 janvier 2012

Voilà!

Objectif atteint, j'ai mis le blogue à jour avant mon retour au travail jeudi. En plus, je n'ai rien à raconter à propos de mes vacances, car je n’ai absolument rien fait ou presque!

J'en ai profité pour:
  • être malade. Un gros rhume d'homme!
  • voir C de Calgary une dernière fois avant son exil en Écosse (je suis un peu jalouse!)
  • cuisiner des bons petits plats du temps des Fêtes: tourtière, tarte au sucre, sucre à la crème
  • célébrer Noël avec d'autres expats
  • aller à la National Gallery, où il y avait vraiment trop de touristes... c'est donc à refaire!
  • magasiner et ne rien trouver, car franchement quand c'est les soldes, c'est la nouvelle collection qui nous attire le plus...
  • découvrir mon quartier en essayant divers trajets d'autobus
  • passer du temps en bonne compagnie et regarder des films au lit (je vous rappelle que je n'ai pas de salon!)
  • jouer au Scrabble en français et en anglais
  • découvrir que La Presse a une application de mots croisés
  • fêter la veille du jour de l'An avec d'autres expats
  • réussir la recette de vodka à la grenade de Ricardo
  • regarder un excellent épisode de la série Layover dédié à Montréal (en anglais seulement)
  • faire du ménage et du lavage, un classique
Ouais, c'est à peu près ça et c'est bien parfait comme ça!

Pour l'instant, aucun voyage de planifié, quelques sortie à gauche à droite. 2012 commence tranquillement et c'est bien, car 2011 s'est terminée follement. Mais bon, on a juste une vie à vivre n'est-ce pas?

Je vais donc essayer d'être un peu plus à jour avec mes articles. J'apprécie vos commentaires et vos questions comme toujours!

Sur ce, je vous souhaite une belle année 2012 remplie d'amour, de bonheur et de santé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.